Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abelito
11 décembre 2007

Une poeme d'un ami qui me la ecrit quans je suis parti du Maroc

Un etre irremplaçable

les pensés échanger
le sourir partager

des moments inoubliables on a passer
je me trouve face a limpossible de toublier

ta joie , ta comprehonsion , ton sourir...et se que tu fais
a du faire de toi l'un des rares qu'on peux croisé

c'est dure d'entrouver un autre toi
meme si on fuierai la terre pas a pas

maintenent ...que l'etranger ta pris
sans toi c'est dure de continuer cette vie

tous le temps tu me tenait compagnie
autan que pere , autan que frere , autan qu'ami

mais bon j'espere de tous coeur que tu va bien
ce son mes souhait pr le present est le lendemain

j'oubliais de d'esperé que ton bonheur tu le trouveras
avec celle qui te donera sourir , bonheur et bien qu'elle te comprendra

et finalement je te souhaite du coeur une bonne vie
est que jamais on soublie

comme on dit: un pour tous et tous pour un
prend soit de toi , bisou et a lété prochain

ton fidel frere : MEHDI

Publicité
Publicité
Commentaires
Abelito
Publicité
Abelito
Publicité