Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abelito
11 décembre 2007

Mon pays le Maroc

le maroc et beau
pas seulement par les mots
le maroc a un si beau soleil
qui reflete le bonheur a ton reveille
le sable d'orer
la mere emerveiller
les gens ici ils sont tendre mais parfois obscure
comme si tu parle a des mures
mais malgrer sela je les aimes
car ils sont mon entourage sans parler meme
parfois les pauvres y reste comme sa toute leurs vies
pas d'amour pas d'amis
car ya les etas social
et les gens ne trouvent que la clope pour remanter le morale
mais malgrer tous ces obstacles il reste mon pays
le pays que jaime a la follie
j'ai oublier de parler
du beau sablier
avec un vent du sud et un autre du nord
une joie de s'aimer est qui reconfor
le maroc est beau mais se son les gens
qui sont coupable de sa destruction
mais la plus importante chose c la nouriture
est aussi de sa plus belle nature
en ete quand le rayons de soleil traverse les nuages comme une fleche
y'en a seux qui chasse est seux qui vont a la peche
mais en printemp
on dirai le paradi a se temps
tous est vers
le ciel est bleu claire
la seul chose qui manque dans se cas
c d'etre avec ta bien aimer dans ces bras
sinon la vie est normal
chaqu'un dans son etas social
on s'aide parfois
mais la plus part je pense pas
sinon voila le maroc dans quelque frases

Publicité
Publicité
Commentaires
Abelito
Publicité
Abelito
Publicité